Basés aux abords de Chambéry, à Challes-les-Eaux, nos experts patrimoniaux, de Mérimée Gestion Privée, mettent toutes leurs compétences au service de votre patrimoine.

 

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

Dans le but de valoriser et pérenniser votre patrimoine, nous vous proposons d’optimiser votre stratégie patrimoniale en lien avec vos projets personnels.

Notre polyvalence nous permet de vous offrir un conseil à 360 °. Après un audit patrimonial, nous réalisons par une approche pluridisciplinaire une stratégie unique.

  • Allégement de la pression fiscale
  • Investissement immobilier
  • Investissement financier 
  • Protection de votre patrimoine privé
  • Optimisation votre patrimoine professionnel

Nous créons une architecture patrimoniale sur mesure en cohérence avec vos besoins.

 

VOTRE CONTACT : Aline CALVANO

 

NOTRE HISTOIRE :  merimee.fr/notre-histoire

 

 

Société adhérente du réseau Magnacarta – www.magnacarta.fr
Société adhérente du réseau Magnacarta - SAS MERIMEE GESTION PRIVEE au capital de 38 100 € – 503 457 178 RCS GRENOBLE – APE 7022Z - Enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 08043258 en qualité de Courtier en assurance, Courtier en opérations de banque et services de paiement, Conseiller en investissements financiers, adhérent de la CNCGP, association agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et par l’Autorité des Marchés Financiers – Carte Transaction sur immeubles et fonds de commerce n° CPI 3801 2018 000 029 246 délivrée par la CCI de Grenoble. Ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur. Assureur et garant :MMA IARD Assurances Mutuelles 160 rue Henri Champion 72030 LE MANS CEDEX 9.

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.